S'engager de manière permanente vers la pleine satisfaction client...

EURO-P3C s'engage à travers sa politique Qualité, dans la prise en compte, la satisfaction et l'écoute de ses Clients.
Nous disposons d'une cartographie des processus de notre système qualité conformément au référentiel ISO 9001 Version 2000.

La qualité chez EURO-P3C, incontournable et omniprésente


    Assurer et améliorer la satisfaction de nos clients
    Impliquer de façon active l'ensemble du personnel
    Se conformer aux exigences légales et réglementaires de nos activités
    Harmoniser les pratiques entre chaque centre
    Assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité des produits confiés par nos clients

Contrôle à chaque étape de production


    Par nos machines
    Par prélèvement pour nos opérateurs
    Avec des outils adaptés

Support des systèmes informatiques de gestion de production


    Contrôle permanent des étapes
    Obligation des quantités à contrôler
    Dérogation tracée et signée, uniquement par le Responsable

Un système Qualité


    Système documentaire complet selon la norme ISO9001
    Mesure de l'efficacité du système par la mise en place d'indicateurs
    Analyse des résultats du système qualité lors des revues de direction


Cette politique s’applique à tous les sites et activités d’EURO-P3C. Plus de 10 audits annuel par site, nos auditeurs sont multiples :


- Contrôle interne avec le Groupe
- Certification bancaire avec le GIE Cartes Bancaires, Visa, MasterCard, Amex, ...
- Certification envers référentiels autres tels LSTI 5006, K11-112, FSC ®, ...